FAQ et contact
Nous répondons à vos questions
Comment passer une commande sur outil privé ?
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Pour passer commande, il vous suffit de sélectionner les produits de votre choix, de les ajouter à votre panier puis de suivre les étapes indiquées. Vous devrez renseigner vos informations de livraison et de facturation, choisir votre mode de paiement et valider votre commande.
Les prix affichés sont-ils TTC ou en HT ?
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Oui, tous les prix affichés sur notre site sont indiqués en toutes taxes comprises (TTC), calcul sur la base de la taxe de 20%. Vous n’aurez donc aucune surprise au moment du paiement.
Comment puis-je obtenir une facture ?
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Vous recevrez automatiquement une facture dans votre compte, si vous en avez créé un. Dans le cas où vous passez commande en tant qu’invité, vous recevrez votre facture directement dans votre colis.
Quel est le mode de livraison ?
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Nous offrons le service de livraison avec la société DPD pour assurer la livraison de vos commandes. Nous proposons un service de livraison à domicile avec suivi par SMS ou par e-mail ; une livraison en point relais et une livraison sur le lieu de travail avec suivi.
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Comment suivre ma commande ?
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Dès l’expédition de votre colis, vous recevrez un numéro de suivi, par mail ou sms. Grâce à ce numéro, vous pourrez suivre l’acheminement de votre colis en temps réel sur le site internet du service de livraison.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
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Les délais de livraison sont généralement de 5 jours ouvrables. Vous serez informé par e-mail ou par sms en fonction de votre choix de livraison et vous pourrez suivre votre colis à chaque étape de son expédition.
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
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Nous acceptons les paiements par carte bancaire uniquement. Nous disposons d’un service sécurisé, le 3D sécure répondant aux normes françaises
Puis-je retourner un produit ?
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Oui, vous disposez d’un délai de 15 jours pour retourner un produit qui ne vous convient pas. Pour plus d’informations, veuillez consulter nos conditions générales de vente et la politique de retour et de remboursement.
Comment contacter le service client ?
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Vous pouvez nous contacter par le formulaire de contact en bas de cette page.
Comment créer un compte ?
- Cliquez sur « Mon compte » en haut à droite, puis sur « Créer un compte ». Remplissez le formulaire et validez. Vous recevrez la confirmation de la création de votre compte par email.
Quels sont les avantages d'un compte ?
- Vous pouvez suivre vos commandes, voir votre historique d’achats, modifier vos adresses de livraison et de facturation sauvegardées, recevoir des offres exclusives.
J'ai oublié mon mot de passe, comment le récupérer ?
- Sur la page de connexion, cliquez sur « Mot de passe oublié » et suivez les instructions.
Quels sont les délais et coûts de livraison ?
- Ils varient selon la destination et le mode de livraison. Les informations sont disponibles lors de la commande.
Livrez-vous partout en France ?
- Oui, la livraison est possible partout en France.
Que faire si ma commande est endommagée ?
- Contactez notre service client avec des photos des dommages.
Les produits que vous vendez sont-ils neufs et garantis ?
- Oui, tous nos produits sont neufs, authentiques et bénéficient de la garantie constructeur.